vendredi 30 octobre 2009

Sortie Définitive















C'était comme un grand vide en moi, un immense désert interne et rien de l'extérieur ne pouvait pénétrer. J'étais sorti de ce séjour sans mémoire aucune, un peu comme si "un autre" était moi, cet autre schizophrène qui était quelque part en moi. Souvenirs diffus dans le désordre : des escaliers en béton avec une pancarte plastifiée "sol glissant" comme tout était si glissant effectivement si "hors de", ascenseurs navette 1 er, 2 ème étage Rez de chaussée, médicaments, horaires, salle de sport, chambre 207...et moi sans montre aucune.
J'avais été comme jusqu'au bout de moi même, comme au bord du bord sans futur mais avec un passif bloqué sur les brûlures de mes deux bras.
J'avais tout en connaissant la route par coeur branché mon GPS comme pour me rassurer sur l'espace conquis et tout cela sous un brouillard Alprazolamé...


Photo : © Dash Snow