dimanche 6 janvier 2008

Doute critique


En pleine dissolution interne, l'absolu comme une géométrisation de mon espace, j'avançais péniblement, brisé, dans une mécanique qui m'échappait d'avantage de jour en jour.L'intérieur s'échappant comme ma vérité, je devenais totalement subjectif et objectivement totalement désespéré.Absorbé brutalement dans une structure bouleversée, mon cerveau comme une glaciation j'aurais bien explosé dans une exclusion définitive. Mes cigarettes consumées à partir de ce qui demeurait ma bouche et mes lèvres j'allais droit derrière dans une errance douloureuse à ne plus vivre. Je lançais des pierres sur ma propre lapidation sans achever l'extermination et j'empirais. La complexité organique comme des multiples de ma folie, je baisais mon esprit sans jouissance. Dimanche peuplé à l'intérieur de multiples tristesses, les heures s'enfuyaient dans une bouleversante agonie.